romano

Nombre de messages: 7 Age: 22 Localisation: couhe Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: forma pdf Sam 21 Aoû - 8:24 | |
| bonjour suite a une inscription a une boite d'intérim je dévers leur faire par de mon CV par l'intermédiaire d'internet le problème c'est que il le veule en forma PDF pourriez vous m'aider a trouver comment faire pour changer de forma qui et actuellement en wordpad merci beaucoup |
|
***@ntoine*** Admin

Nombre de messages: 7 Age: 29 Localisation: Poitiers (86) Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: forma pdf Dim 22 Aoû - 12:59 | |
| Salut Romano Pour convertir ton CV tu peut le faire directement en ligne sans rien installer sur ton PC . Tu peut aller sur se site qui ne demande meme pas que tu soit inscrit. Tu peut convertir toutes les extensions suivantes en PDF : Microsoft Word > doc, dot, docx Microsoft PowerPoint > pot, ppa, pps, ppt, ppz, pwz, ppsx, pptx Microsoft Excel > xla, xlb, xlc, xld, xlk, xlm, xls, xlt, xlsx Microsoft Publisher > pub Microsoft Works > wps PostScript et Latex > ps, eps, ai, prn, div Images > jpg, jpeg, jpe, gif, png, bmp, tif, tiff, psd, emf, wmf, mdi Texte simple/riche > txt, css, bas, c, h, rtx, rtf OpenOffice 2.x / StarOffice 8.x > odt, ott, oth, odm, odg, otg, odp, otp, ods, ots, odc, odf, odi OpenOffice 1.x / StarOffice 6.x > sxw, stw, sxc, stc, sxd, std, sxi, sti, sxg, sxm StarOffice 5.x > sdw, sgl, sdc, sda, sdd, sdp, smf, sds, sdm Pages web (sans images) > htm, html XML Paper Specification > xps WordPerfect > wpd, wp4, wp5, wp6 Autres Message (eml), Abiword (abw) Une fois convertis , il ne te reste plus qu'à le télécharger. En espérant t avoir aidé . @+ _________________ (merci de me prévenir par MP des éventuels liens morts) |
|
romano

Nombre de messages: 7 Age: 22 Localisation: couhe Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: forma pdf Mar 24 Aoû - 12:08 | |
| merci bien sa marche au top ^^ |
|